Kelly Clarkson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kelly Clarkson France

Ta source Francophone #1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A lire absolument si vous avez l'âge de voter

Aller en bas 
+5
Sakunissou
kid vicious
Mizuiro
Beverly
ben37hak
9 participants
AuteurMessage
ben37hak
Behind these hazel eyes.
ben37hak


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/08/2006

A lire absolument si vous avez l'âge de voter Empty
MessageSujet: A lire absolument si vous avez l'âge de voter   A lire absolument si vous avez l'âge de voter EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:09

salut,

j'ai reçu sa par mail aujourd'hui

C'st une petite devinette très facile, ne rigolé pas, tous est vrai, mais trop peu de gens le savent, c'est pour cela que je vous l'offre.

Copier le et partager le avec le plus de monde possible (Forum, Contact mail et MSN...). faitent votre devoir civic même si vous n'avez pas l'âge de voter SVP, Ne laissont pas un homme comme celui-ci avoir le pouvoir de la France.

Merci de votre compréention.

____________________________________________________________
Jeu : Qui suis-je ?
Indice : personnalité politique française.Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration aprés la Libération. Dans ma jeunesse je participe des manifestations contre les étudiants gravistes. Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique. Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.A l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaètre cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur. Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur. Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieux. J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents. J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antiséite. J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi. Je suis un fervent partisan des états-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main et, pour paraétre plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisèes par Staline et Mao Tsè Dong). Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaètre comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui. Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation. Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener. Je suis, je suis...
Oui, gagné !!
Certains ont vérifié, tout est vrai !

Voilà un bon argumentaire à exposer à ceux qui sont sous le charme de Sarkozy, de sa politique ultra-sécuritaire, de son autoritarisme totalitarisme, parce que sa les rassure ! Demontons l'image que Sarkozy se donne, c'est urgent car c'est un homme extrêmement dangereux, et je crois que nous ne sommes qu'au balbutiement des horreurs qu'il pourrait développer une fois au pouvoir. Faites largement passer à vos amis, et particulièrement aux connaissances que vous savez ou pensez sarkozistes. On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas. "N'oubliez pas que c'est par les urnes qu'est arrivé Hitler". Si vous croyez pas à toutes ces informations, vous pouvez vérifier en faisant vos propres recherches sur internet. Et surtout ne vous laissez pas manipuler par les médias !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Behind these hazel eyes.
Beverly


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2006

A lire absolument si vous avez l'âge de voter Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument si vous avez l'âge de voter   A lire absolument si vous avez l'âge de voter EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:34

Bah Sarkozy n' est pas de l' extreme droite hein, il est loin d' être comme Hitler . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxHeilig-SeinxXx.skyrock.com/
Mizuiro
A Moment Like This.
Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

A lire absolument si vous avez l'âge de voter Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument si vous avez l'âge de voter   A lire absolument si vous avez l'âge de voter EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:44

Je n'ai pas l'âge de voter mais il faut quand même de arrêter de dire des coneries, Sarko ce n'est pas un facho quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
kid vicious
A Moment Like This.
kid vicious


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2006

A lire absolument si vous avez l'âge de voter Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument si vous avez l'âge de voter   A lire absolument si vous avez l'âge de voter EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:53

j'ai recu ca ya plus d'un mois, c'est facile de sortir des trucs comme ca, faut arreter de dramatisé deux minutes faut pas oublier que le pape actuel fesait partir des camps pour jeunes nazis, est-ce que ca l'a empecher d'etre pape? non
je ne suis pas pour sarko pas plus que je ne suis pour sego, je peut en voir aucun des deux, mais de la a en comparé un aux nazi faut pas abuser, c'est pas de le pen qu'on parle la!
Revenir en haut Aller en bas
ben37hak
Behind these hazel eyes.
ben37hak


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/08/2006

A lire absolument si vous avez l'âge de voter Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument si vous avez l'âge de voter   A lire absolument si vous avez l'âge de voter EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:53

c'est juste pour info, si vous avais un truc du genre sur Ségo, il n'y a pas de problème.

Je l'ai bien dit en haut, se n'ai pas moi qui l'ai édité, donc chacun son point de vu.

kid vicious: si tu n'aime ni l'un ni l'autre, vote pour le moins pire, mais ne vote pas blanc, c'est pas du jeux sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakunissou
Newseuse.
Sakunissou


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

A lire absolument si vous avez l'âge de voter Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument si vous avez l'âge de voter   A lire absolument si vous avez l'âge de voter EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:58

SarkOzy est de drOiite (comme Chirac) mais il reprend des idées d'extrème drOiite. D'ailleurs Leupen était très fâché Twisted Evil Il a dit qu'il ne comprenait pas que les gens votes pour SarkOzy alOrs qu'il reprenait certaine de SES idées Razz

Mtn débrouillez vOus, contrairement à ce que pense mOn lutin on vie en Belgique dOnc on a aucun problème (mais 'va encOre avOiir des électiOns en juiin je crOis, législative? scratch ) xD Pii on a aussi une jolie famille royale pour garnire en plus =P

Pi si j'étais a votre place je votrai PS la femme est biien Razz

B!Zz
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunissou.skyrock.com
Dorot
Because Of You.
Dorot


Féminin Nombre de messages : 5724
Age : 33
Localisation : Dans sa Belgique natale =')
Date d'inscription : 02/01/2006

A lire absolument si vous avez l'âge de voter Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument si vous avez l'âge de voter   A lire absolument si vous avez l'âge de voter EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:00

De toute façon vous devriez faire comme en belgique tout le monde obligés de voter et puis hop.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-ternity.skyblog.com
Mizuiro
A Moment Like This.
Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

A lire absolument si vous avez l'âge de voter Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument si vous avez l'âge de voter   A lire absolument si vous avez l'âge de voter EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:28

ben37hak a écrit:
c'est juste pour info, si vous avais un truc du genre sur Ségo, il n'y a pas de problème.

Je l'ai bien dit en haut, se n'ai pas moi qui l'ai édité, donc chacun son point de vu.

kid vicious: si tu n'aime ni l'un ni l'autre, vote pour le moins pire, mais ne vote pas blanc, c'est pas du jeux sinon.

Si aucun des deux ne plait a une personne il ne va pas voter juste que sa sera soit disant moins pire. Vous regardiez le club dorothée? Bah c'est Sego qui l'a supprimé ca il y avait des mangas qui étaient trop violent...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Breakaway.
sebi


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 28/07/2006

A lire absolument si vous avez l'âge de voter Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument si vous avez l'âge de voter   A lire absolument si vous avez l'âge de voter EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:41

ok parlons de politique
mon avis est simple : on court à la cata

Sarko au pouvoir : une nouvelle crise des banlieus, les jeunes vont morflés , les riches vont ce la coulé douce, les fils de riches idem.

Ségo au pouvoir : avec toutes les conneries quelles a faite depuis janvier nan, je suis désolé jaimerais bcp qu'il ya ait une femme au pouvoir mais là L na pas les épaules pr diriger la france. de + L a supprimé le club dorothée et ca je ne lui pardonnerai jamais :?.: :?.: :saadlapinou: :sadlapinou: :saadlapinou: :sadlapinou: :>.<:

Le mieux C T bayrou.

Résultat je me tate à voter blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou35.skyblog.com
Mizuiro
A Moment Like This.
Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

A lire absolument si vous avez l'âge de voter Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument si vous avez l'âge de voter   A lire absolument si vous avez l'âge de voter EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:26

de + L a supprimé le club dorothée et ca je ne lui pardonnerai jamais

On dirait que tu te moque de moi MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
kid vicious
A Moment Like This.
kid vicious


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2006

A lire absolument si vous avez l'âge de voter Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument si vous avez l'âge de voter   A lire absolument si vous avez l'âge de voter EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:13

ben37hak a écrit:
c'est juste pour info, si vous avais un truc du genre sur Ségo, il n'y a pas de problème.

Je l'ai bien dit en haut, se n'ai pas moi qui l'ai édité, donc chacun son point de vu.

kid vicious: si tu n'aime ni l'un ni l'autre, vote pour le moins pire, mais ne vote pas blanc, c'est pas du jeux sinon.

j'ai a aucun moment dit que je voterai blanc et tout comme dit sebi, le mieux etait bayrou, c'etait d'ailleur mon choix au premier tour
maintenant, je pense que rien ne sert d'en debattre comme ca, perso, j'ecoute les discours des deux candidats, et je ferai mon choix a partir de la...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
A Moment Like This.
Juliette


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

A lire absolument si vous avez l'âge de voter Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument si vous avez l'âge de voter   A lire absolument si vous avez l'âge de voter EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:38

Mizuiro a écrit:
Je n'ai pas l'âge de voter mais il faut quand même de arrêter de dire des coneries, Sarko ce n'est pas un facho quand même^^

Si !!! Sarkozy c'est un mini Le Pen...il est très dangereux...Moi je voterai Ségolène Royal au deuxième tour, parce qu'il est vraiment dangeureux celui-là...
J'étais bien contente d'avoir voté Bayrou au premier tour, mais maintenant qu'il n'est pas au second tour je me retrouve un peu paumé...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
A Moment Like This.
Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

A lire absolument si vous avez l'âge de voter Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument si vous avez l'âge de voter   A lire absolument si vous avez l'âge de voter EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:48

Pourquoi tu le trouve très dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
kid vicious
A Moment Like This.
kid vicious


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2006

A lire absolument si vous avez l'âge de voter Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument si vous avez l'âge de voter   A lire absolument si vous avez l'âge de voter EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:55

Juliette a écrit:
Mizuiro a écrit:
Je n'ai pas l'âge de voter mais il faut quand même de arrêter de dire des coneries, Sarko ce n'est pas un facho quand même^^

Si !!! Sarkozy c'est un mini Le Pen...il est très dangereux...Moi je voterai Ségolène Royal au deuxième tour, parce qu'il est vraiment dangeureux celui-là...
J'étais bien contente d'avoir voté Bayrou au premier tour, mais maintenant qu'il n'est pas au second tour je me retrouve un peu paumé...

fau pas croire que le president fait ce qu'il veut, c'est l'aasemblée nationnal qui vote les loies, et c'est nous qui elisons les membres de l'assemblée...
maintenant sarko n'est pas tres rassurant c'est sur, mais sego est une incompetante donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur.
Audrey


Féminin Nombre de messages : 2623
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

A lire absolument si vous avez l'âge de voter Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument si vous avez l'âge de voter   A lire absolument si vous avez l'âge de voter EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:30

C'est quoi c'truc là ?

Juste n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire absolument si vous avez l'âge de voter Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument si vous avez l'âge de voter   A lire absolument si vous avez l'âge de voter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument si vous avez l'âge de voter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous avez connu le forum? (REPONDEZ PLZ)
» American Dreams 07.03
» Combien Vallez vous ??? lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kelly Clarkson France :: • One Minute You Laugh • :: • Everybody's Talking •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser